Mécénat : Al Souaré s’implique fortement dans les préparatifs du concert de Djanii Alfa au Bataclan
‘’Terminez le job les gars , c’est cela l’essentiel.
Merci à tous les particuliers, mécènes, personnes de bonne volonté et entreprises qui ont poussés la machine et ont compris la pertinence de la démarche.’’ C’est le message de Al Souaré.
Le fondateur de Nord-Sud Communication a joué un rôle important dans la réussite des préparatifs du concert de Djanii Alfa au Bataclan. Depuis plusieurs semaines, sa structure a lancé une campagne de levée de fonds afin d’assister financièrement le rappeur guinéen et son équipe. Pour réussir ce pari, plusieurs personnalités et entreprises guinéennes se sont engagées à participer en donnant un montant. Aujourd’hui, à quatre jours du concert de Djanii Alfa, Al Souaré nous explique l’engagement de son action.
Partout dans le monde, ce genre d’actions et d’initiatives solidaires se font. Un concert qui est co-organisé en Europe nous savons tous les difficultés en local à plus forte raison à l’international. Voilà les motivations qui nous ont poussées à donner de la force à Gforlifemuzik dans l’élan du concert de Djanii Alfa au bataclan. C’est une campagne de dix jours. C’est du mécénat. Nous allons vers des personnes ressources, des entreprises citoyennes éprises par la cause en les incitant à accompagner, cette organisation qui n’a de but que la valorisation de nos artistes et de notre culture à l’international.
Djanii Alfa est déjà en France avec son équipe. Sa prestation est prévue pour ce samedi 16 juillet 2022 au Bataclan. Cet évènement culturel aux couleurs du rap made in Guinée sera le premier concert pour Djanii dans cette salle de spectacle.
La Rédaction