Exclusivité: Queen Rima balance son premier EP »Température » constitué d’un clip ( ‘’Boss Up’’) et réagit chez nous en premier
C’est une bête de scène sur les podiums. La jeune rappeuse guinéenne assure dans le domaine du hip-hop. Sa musique touche plus d’un et ses compétences artistiques vont au-delà de son pays la Guinée. En avril 2018, Queen Rima a notamment remporté le trophée de la ‘’Meilleure artiste féminine » à la quatrième édition du festival Sahel hip-hop et musiques du monde, à Niamey. Meilleure artiste féminine lors de la 19ème édition du festival Yakaar Queen Rima est également meilleure artiste féminine du festival Simandou à N’zérékoré.
Elle est forte d’une trentaine de chansons disponibles sur sa chaîne YouTube. En attendant l’album, Queen Rima publie ce 12 Mars 2022 un Ep intitulé Température ( la chaleur et l’énergie du dancehall à mes fans en attendant l’album pour bientôt) de cinq titres. Elle nous parle particulièrement de Boss up, le seul clip extrait de l’Ep température sorti il y a seulement quatre heures.
Boss up, le clip parle du clash des artistes locaux. Les artistes locaux ne travaillent pas, leur façon de chanter ne m’effraie pas même si je suis une femme mais je suis entourée d’hommes. Venez donc apprendre des cours avec moi. C’est le contenu de Boss Up en gros. J’invite les artistes à redoubler d’efforts pour plus de résultats positifs.
Queen Rima est une artiste compositrice, interprète et danseuse. Découvrez sa chaine YouTube !
La Rédaction