Soul Bang’s et Manamba Kanté seront officiellement nommés ambassadeurs de l’UNF le 12 Mars 2022 (Exclusivité)

C’est une exclusivité AFALADE. Monsieur et Madame Bangoura sont sollicités par UNF. Ils seront intronisés ambassadeurs de cette organisation indépendante le samedi 12 mars 2022 ici à Conakry. Si les contrats ont été déjà signés entre les deux parties aucune communication n’a été faite jusqu’ici autour de cette collaboration.

La vie d’un artiste ne doit pas s’arrêter qu’à chanter. Le couple Bangoura a compris cela. C’est pourquoi, les deux artistes essaient de construire une carrière en regardant au-delà de la musique.  Soul Bang’s et Manamba Kanté auront entre autres pour tâches de sensibiliser à travers leurs musiques et leurs influences via les activités de l’UNF.

Mais c’est quoi l’UNF ?

L’UNF est une organisation indépendante qui est au service du développement et de la sécurité pour l’amélioration de la qualité de vie et la sécurité des populations. L’UNF s’engage dans des projets internationaux qui visent à améliorer la qualité de vie des personnes vivant dans des communautés touchées par des conflits. Représentée par ses délégations, particulièrement présentes en Afrique, notre Organisation est au service du développement et de la sécurité pour l’amélioration de la qualité de vie des populations. La pauvreté, la misère, le changement climatique à travers la migration forcée des populations, les différences culturelles et ethniques, l’intolérance à la religion sont autant de facteurs de création de conflits qui menacent la paix mondiale. L’UNF opère dans plusieurs pays dont la Guinée.

Par ailleurs, il est assez récurrent de voir des SOS lancés pour prendre les soins d’un artiste malade en République de Guinée. Les uns et les autres devraient de plus en plus gérer leur carrière pour s’éviter des situations gênantes à l’avenir.

La Rédaction

Facebook Comments Box

About Post Author