Keyla K feat Didier Awadi, le clip c’est pour bientôt

Née à Conakry, Kadiatou Cissé communément appelée Keyla K passe son enfance en Côte d’Ivoire avant de rentrer en Guinée pour poursuivre ses études. Habituée des podiums, elle a déjà participé aux concerts (Black M, MHD, Aya Nakamura…) en Guinée de grandes figures de la musique africaine et internationale.

Après deux albums (My story-2019, Femme fatales-2020), et de nombreuses collaborations (Takana ZionKhady DiopMoussa Mbaye, Marema), elle annonce avec vidéo à l’appui un prochain featuring avec le monument du rap Sénégalais Didier Awadi.

https://www.facebook.com/Keylaconte2224

On sait que la vidéo est tournée dans le désert. Sans donner plus de détails sur la date précise de sortie du prochain clip, la rappeuse guinéenne s’est contentée d’un bientôt. Une chanson moderne engagée, avec un brin de  »sagesse » arrive pour alimenter le game du rap.

Par ailleurs, Keyla K est très engagée pour les droits de la femme et la lutte contre l‘excision. L’artiste guinéenne va sortir un titre intitulé « Le cauchemar de l’excision ».  Le clip sera disponible le 11 février 2022 sur sa chaine YouTube.

La Rédaction

Facebook Comments Box

About Post Author