Aicha la limousine ‘’cuisine’’ son premier album

Aicha Sylla alias Aicha la limousine prépare la sortie de son album actuellement. Elle vit au Canada notamment à Montréal depuis plusieurs années. A cause de la covid-19, la décision de rendre public l’album n’a pas marché en 2021. L’artiste guinéenne évolue dans la musique depuis 1993. Elle était danseuse à l’époque. Après un contrat décroché au Canada, elle décide de s’y installer définitivement.

Elle nous informe que le surnom Aicha la limousine a été proposé par Ansoumane Camara Blackso (paix à son âme). Après le décès de ce dernier, la chanteuse a décidé de garder comme nom de scène Aicha la limousine pour l’honorer. Elle est titulaire de quatre singles sur YouTube dont un featuring avec Tiranké Sidimé. Nous vous proposons de l’écouter en cliquant sur le lien ci-dessous.

Les artistes guinéens ne sont pas très actifs sur le sol canadien. Aicha confie être en bons termes avec ceux qui y vivent. Durant ce mois de mars, Aicha la limousine sera en France dans le cadre de son album. Elle promet assez de bonnes surprises à ses fans.

La Rédaction  

Facebook Comments Box

About Post Author